entre deux biberons, bain et couches...

Publié le par mommy & daddy

...mon programme TV
passionnant, non!?


Publié dans petit niels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
 <br /> Hello la famille DELIGNY ! Alors comment se passe la vie autour du baby , et les nuits? Fort occupés(es) par ce petit bout..Comment vas-tu Hélène? Et toi Tamo ? Ici en France , nous allons bien : les filles à la fac, Lucie a en point de mire sa licence et les concours de l'IUFM , Marion, dans sa formation Infirmière s'épanouit bien,l'automne s'est installé : pluie, gris et au Mans les travaux du tram qui plombent sérieux la ciculation. Marie-Cécile va bien : toujours ses groupes d'aumonerie et des activités diverses, et moi dans mon bloulot de formateur qui n'en manque pas.....de boulot. Voilà, Noel se profile et les fetes de fin d'année. Allez, Bizavou, portez-vous bien, kisses tio NIELS. on vous embrasse. Christian
Répondre
E
TOP !<br /> Autrefois chasseur, J'avais pour habitude de frapper pour obtenir ce que je souhaitai.Je suis devenu a partir de gromoignon bien plus civilise. De nos jours on me respecte et m'admire pour ce que je suis et represente. Je suis pourvu d' un artifice qui me differencie de mon plus cher compagnon sans lequel je ne serait pas la .... TOP ! MAAAADAME MICHOU, vous connaissez la reponse j' en suis sur ! TOP Je suis intelligent, je ne fais pas le menage, ni la vaiselle, ni le repassage, ni ..... J'adore le foot, les soirees entre amis ... Top ! je suis je suis.... AHHHH  madame michou vous le saviez ... je suis ... je suis .. je suis un homme bien sur !
Répondre