après-midi Formule 1!!

Publié le par mommy & daddy

après mes cadeaux de fetes des mères, la Formule 1 pour les hommes!!

Publié dans what's up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci a vous tous, ca va mieux!niels m a bien console aujourd\\\'hui....bises a vous tous
Répondre
'
bonjour, la jambe folle; comment vas-tu? J'espére que tu n'as pas finfi to emergency. Ton petit Niels ;très mignon Et ses dents ? Il semblait avoir mal ......... mamie et bien sûr Papi-do surveillent les travaux de la piscine ...... Tout va love for threeof you Mamie_do. Une autre question faut-il poursuivre l'express?
Répondre
M
Bonjour ;la jambe folle ; comment va cette jambe ? décidément .... c'est l'oreille, il ya eu une période: c'était le genou, ....J'espère que tu n'as pas dû aller toemergency....... Ton petit Niels Très mignon devant son petit miroir .... commencerait-il pas à   crapahuter partout attention aux escaliers........ Quand j'y pense,  ça m'effraye..... Ici, poursuite du chantier piscine : les margelles ( pour s'asseoir autour de la piscine °) sinon, temps plus calme qu'hier... mamie-do
Répondre
J
dur !!!!<br /> il n'y a pas dire Marie est bien plus douée que toi pour passer l'aspirateur !!!<br /> bon retablissement
Répondre
L
et bien  les jeunes, vous m avez porte la poisse...fini l aspirateur, le menage...je suis tombee dans l escalier en me prenant les pieds dans le fil de l aspirateur et hop ma cheville s est retournee vers l interieur...une douleur horrible qui m a fait hurle...me voila assise, coincee avec mon sac a glace sur la cheville...j ai une atele qui m avait servi pour une precedente entorse...pour combler le tout, tammo part en espagne demain mais revient mardi soir alors si ma cheville ressemble toujours a une enorme patate, cela sera direction les urgences sur amsterdam....nous qui vulions partir en allemagne pour notre long WE de l ascension....bref, pensez bien tous a moi et j espere du fond du coeur que mon pied va vite se remettre....!!
Répondre