bilan de mes six mois....

Publié le par mommy & daddy

ababababababababa...((cela signifie bonjour à tous dans le language enfantin de niels...!))

j'ai oublié de vous partager le bilan de ma visite médicale de mes six mois...

alors voilà:
*je pèse 8.150 kg et suis légèrement au-dessus de la moyenne
*je mesure 69 cm et suis largement au-dessus de la moyenne
je suis donc un grand garçon pour les courbes de croissance hollandaise, je me porte comme un charme avec  mes bonnes cuisses et mes quelques bourrelets!

*mes yeux sont bleus, gris et mes cheveux s'éclaircissent, je pense devenir un petit blondinet - pas aussi blanc que mes soeurs mais plus clair que ma maman!

*sinon je continue l'apprentissage de la petite cuillère et jusqu'à maintenant je dévore fruits et légumes que papa et maman me présentent, à savoir abricot, pomme, raisin, ananas, orange, banane, poire, haricot vert et rouge, potiron, carotte, chou fleurs, poulet....

*je gazouille comme un vrai petit canari, attrappe tout ce qui se trouve sur mon passage pour le porter directement à ma bouche

*je suis toujours aussi souple et adore faire l'acrobate en me roulant de gauche à droite ou inversement, en me retournant de moi-meme, en aggripant mes pieds

*je suis fier de mon prénom et y répond quand on m'appelle. parfois je fais semblant de ne pas entendre...

*je suis un poupon bien éveillé qui adore etre dans mon parc à jouets, à secouer mes hochets en bois, attraper mes peluches et mes doudous

*je dors aussi bien la nuit, me couche le soir vers 21.30 et dors jusqu'au matin 7.00, parfois 8.00 et j'ai meme battu mon record le WE dernier en me réveillant samedi et dimanche à 8.45!! papa et maman étaient aux anges!

*je m'épanouie et m'éclate toujours autant à la crèche, je suis le petit prince de mon groupe puisque je suis le plus petit ou plutot le plus jeune....

Vous voyez...je suis un enfant facile!

Publié dans petit niels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mamie-do a pris connaissance de ton  pédigré, Niels et je vois que tu te portes comme un charme.     Félicitations, Niels et aussi à ton papa et ta maman.aujoud'hui, anniversaire, fête des méres et pères , on a fête ça avec del'avance, maintenant qu'on est tous loin Le mans, Fercé, les Vignes.... étaient là Cécile et Thierry, Alex, Pascale et Alain nous deux, Marie, Gilles et Sylvie,Paul ( qui a peutetre truové du travail sur Paris . Paella et des petits fours de MM Druoin (Courgaings ° Mamie a été sensible à votre bouquet de fleurs Un vase moderne avec un Spa......?????? jolie plante blanche , feuillage vert . Il est 6 h et nous sommes rentrés .... Déjà. Mamie-do pense à vous tous .Love
Répondre