mon 'grand' homme est de retour...

Publié le par mommy & daddy

voilà tammo est bel et bien rentré ce matin, à 7.30.
je suis ravie car la semaine fut plutot chargée en émotions...
après le vol de mon sac et de son contenu, c'est notre espace qui a failli partir à la fourrière!!
attendez, ne soyez pas impatients...je vous raconte...

tous les mercredis je travaille de chez moi - ce qui coupe le rythme de la crèche pour niels - alors mercredi dernier me voila installée derrière mon ordinateur portable, occupée à remettre à jour le planning de certains de nos projets ''philips design'' (non je ne vous dirai pas lesquels car c'est top confidentiel!) lorsque tout à coup mon ordinateur affiche une faible batterie.
d'ordinaire le chargeur est rangé dans un des tiroirs de notre bureau mais là il avait lui aussi disparu.
alors furax je pense à tammo et en conclus qu'il a du l'embarquer aux states.
j'étais tellement fachée que je l'appelle pour avoir confirmation - petite précision il était 10.30 heure locale mais 1.30  heure américaine...tant pis pour lui, il fallait bien que je bosse tout de meme...
et tout penaud il me déclare qu'il s'est bien envolé avec mon chargeur...
entre temps mon ordinateur s'éteint emportant tous fichiers NON sauvegardés...
å cet instant les larmes me montent aux yeux, il me fallait absolument terminer mes plannings que je devais présenter et discuter le lendemain matin....

une seule solution: sortir niels de son lit alors qu'il dormait profondément, et prendre le chemin du studio pour récupérer un autre chargeur...
nous voilà tous les deux en route et comme fait exprès aucun tram ne circulait...j'étais folle de rage...alors retour chez nous à la case départ...j'essaie de me calmer et de réfléchir, il doit bien y avoir une autre solution me permettant de me rendre à mon travail...

et oui mon espace!!!
fière de moi, je prends mon fils dans mes bras, l'installe dans la voiture et hop nous voilà en route (pour information, le bureau est à 10 minutes à peine en voiture), je me gare en double file avec mes ''warnings'', me rue vers philips design, grimpe les escaliers à toute vitesse -toujours avec niels dans les bras-, prends un autre chargeur, redescends les escaliers et là surprise.....les flics sont sur le point de me verbaliser et d'embarquer l'espace à la fourrière...je n'en crois pas mes yeux, j'ai été partie 5 minutes...
je crus que le ciel me tombait sur la tete mais il ne me fallait pas perdre mon sang-froid alors je leur explique tout ce que je viens de vous décrire et ils m'écoutent bien poliment! jusqu'au moment où ils me demandent mes papiers....mais je n'ai plus rien, tout m'a été volé! quelle catastrophe! heureusement que j'avais le procès verbal de la police avec moi témoignant du vol de mon sac...je les supplie de ne pas emmener la voiture à la fourrière leur expiquant que ma ligne de tram ne fonctionne pas du à un accident...j'use de mon charme, de mon accent étranger, de quelques mots en hollandais et comme par miracle ça a marché...youpie j'ai pu rentrer chez moi avec ma voiture, petit niels et sans amende!....

quelle histoire, n'est ce pas..??!!!
maintenant c'est de l'histoire ancienne, j'en rigole et cela me donne l'occasion de passer un peu de temps à vous la conter!!

en ce moment, mes 2 gars sont en train de dormir, alors moi je me donne un petit moment de folie avec michael jackson!! c'est mon invité surprise....

bref ce WE nous allons commencé à préparer nos vacances puisque nous partons vendredi prochain, alors le WE sera placé sous le signe des valises...

@ + pour de nouvelles aventures... c u soon!

Publié dans what's up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon ça va finalement t'as pu récupérer un chargeur et de finir tes plannings !! <br /> Et bravo pour avoir su user de ton charme infaillible auprès des policiers !! ;-) <br />  
Répondre
F
Une vraie journée de cognette (parole d'experte) ... je compatie, ça a dû être horrible !<br /> Mais c'est vrai que c'est toujours rigolo après coup !<br /> Au fait bien joué pour les sabots bleus, rdv bientôt sur soferomfamily.com pour la réponse en image.<br />  
Répondre