ALVAST BEDANKT ALLEMAL...

Publié le par mommy & daddy

IMGP9999985.JPG IMGP9999997.JPG du fond du coeur un grand merci à tous mes tontons et  tatas ''français''!
j'ai été vraiment gaté pour mes 1 ans et ma collection de jouets en bois s'est bien rempli!
merci également à tous mes lecteurs qui m'ont gentiment laissé un petit commentaire pour me féliciter et tous les courageux qui m'ont envoyé une petite carte

papa&maman avaient décoré la maison et ma chambre et ce fut une grande surprise à mon réveil vendredi matin

j'ai aussi été content de revoir mon ''grand'' cousin pierre le WE dernier - tous étaient présents hormis tata marinette, tonton nico, papi&mamie-do                               
le WE prochain, je vais re-feter mon anniversaire avec mes soeurs,  oma liesje, tata mo, cousines marjolein et nienke - encore beaucoup de cuisine à préparer comme dit papa!

maman a déjà mis à jour mon album-photos ''niels: 9 à 12 mois'' et les photos de mon anniversaire clotureront l'album - la suite de ma frimousse dans un nouvel album!!    

@ + et encore mille mercis - niels   
   

Publié dans petit niels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je confirme: ce week-end était fort sympathique et nous n'avons pas perdu une occasion pour boire un coup. Vivement Noël!!Bisous et à très vite. Anne-Eli
Répondre
M
Super les photos. Ainsi nous avons vu la fête du premier anniversaire de Niels. Il n'a pas été trop gâté..........Ce fut aussi l'occasion de boire un bon ccoup . au poit que josselin et David en ont dormi.... Et la soupe de poisson avait l'air excellente  Nous vous envoyons de grosses grosses bises des Vignes Mamie-Do et Papi-Do
Répondre