(a) step(s) towards my own independence & freedom...

Publié le par mommy & daddy

IMGP0551.JPGIMGP0552.JPGIMGP0555.JPG
petit à petit,  tout doucement mais surement....

aujourd'hui grand jour....mes vrais premiers pas et non pas deux, trois ou quatres mais toute la pièce j'ai traversé comme un grand pour rejoindre maman qui m'attendait à bras ouverts et criait ''bravo - bravo'' - une vraie hystérique ma maman, elle tapait des pieds et sautait dans tous les sens!
moi je ne comprenais pas bien la raison de son enthousiasme mais cela m'amusait de la voir ainsi, alors je continuais tranquillement et bien sereinement ma progression...et quand je l'ai rejoint, elle m'a couvert de bisous et m'a fait virevolter dans tous les sens....toujours aussi amusant!
jusqu'au moment où elle m'encourageait à refaire le meme exercice encore et encore, dans le seul but de capturer ce moment ''magique'' comme elle a expliqué à papa quand il est rentré du travail...et papa, lui aussi a voulu profiter de mes exploits mais là j'ai capitulé! je lui ai fièrement montré mes nouvelles baskets mais c'est mon ''4 pattes'' qui a repris le dessus...faut pas pousser quand meme!

doucement mais surement....



Publié dans petit niels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ouah quel petit homme !! Il va nous monter ses exploits au 23 ;-)Bisous !!
Répondre
T
On the road again !  Premiers pas, premiers pas dans la vie ! Attention aux placards, objets divers et surtout variés qui sont à portée de pas et de mains. Au 23 tous ensembles ! Bizavou
Répondre
J
allez petit homme, encore un effort, à écouter ta maman tu y es presque, et avec de si jolies baskets tu devrais pouvoir y arriver.J en suis déjà epuisé à l'idée de courir apres toi et ton cousin Pierre aux prochaines vacances aux Vignes....
Répondre