suis-je grand & gros??!!

Publié le par mommy & daddy


d'après les courbes de croissance française, je suis plutot grand et bien costaud: de bonnes cuisses à croquer et de longues jambes pour gambader...
il faudra encore attendre pour ce qui est de gambader mais crapahuter ne serait trop tardé!
(les graphiques ne sont pas très lisibles mais il vous suffit juste de suivre les points et traits en noir pour vous donner une idée de l'évolution des ''mensurations'' de ''petit'' niels! 6 mois = 69cm pour 8.150kg)

Publié dans petit niels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est magnifique!!!! et bien potelé, comme je les aime!!!!<br /> un coucou pour te dire que tout va bien<br /> j'ai créé un espace, je t'enverrai l'adresse plus tard.<br /> Mélody passe en 6ième, pour oceane, son passage en 3ième est "réservé", normal, elle ne veut pas travailler!!!!!<br /> thomas va très bien<br /> et arnaud est "comme d'habitude"<br /> enorme bisou
Répondre
T
Ce n'est pas la courbe des bénéfices de la société PHILIPS...mais une courbe de Gauss qui a trait à la croissance des bébés, eh ben mon gaillard!!! C'est dommage que la Hollande ne soit pas un pays de rugby, car tu promet de faire un sacré demi-d'ouverture ! Bien, ici au Mans ce jour : flotte, nous allons bien, Lucie a eu sa licence, Marion poursuit son chemin en IFSI, et nous partons déjeuner aux Vignes. Bizavou. Christian
Répondre
M
Ah oui d'accord j'ai compris, mais c'était pas le cas avant.Je voyais pas les points c'est pour ça!
Répondre
S
Trop bien www.courbedecroissance.com !!<br /> Merci pour ce bon tuyau, les adeptes de www.soferomfamily.com pourraient voir fleurir ces beaux graphiques dans les prochains mosiversaires de Clément et de bébé 2.<br /> C'est vrai que les blogs c'est quand même pratique pour suivre les petites vies de tout le monde, et votre petit Niels est adorable.<br /> Et pour ceux qui passaient des exams, j'espère que tout s'est bien passé...<br /> Profitez-en bien, nous, on se prépare à l'arrivée du petit frère.<br /> Bisous<br /> Sof
Répondre
T
tout specialement pour marie...le premier graphique represente l'indice de masse corporelle, comme tu peux constater niels se trouve sur la courbe moyenne, å savoir ni obèse et ni maigrichon.quant au deuxieme graphique, les courbes du bas représentent son poids et celle du haut sa taille. D'après ces deux courbes, il est au dessus de la moyenne puisqu'il plafonne la courbe supérieure pour chaque donnée.tu comprends  mieux maintenant ou était ce une blague...?!
Répondre